Xiaomi Mi Scooter Electric 1S : efficace et écologique

Xiaomi Mi Scooter Electric 1S : efficace et écologique

La mobilité électrique est là pour rester, car il semble que l’avenir des voitures, comme des autres types de véhicules, réside dans ce type de carburant. Par conséquent, de nombreuses alternatives sont présentées sous cette prémisse, comme les scooters qui inondent les rues.

L’entreprise chinoise a de plus en plus de produits dans son portefeuille, et grâce à cela, elle a réussi à augmenter son chiffre d’affaires de 23% au troisième trimestre de 2020. Cela n’est pas seulement dû à la vente de smartphones comme beaucoup le pensent, mais aussi à d’autres appareils pour la maison, aux wearables ou aux alternatives liées à la mobilité comme les trottinettes électriques.

C’est une excellente option pour se rendre au travail, faire les courses ou même rendre visite à des amis. En général, il s’agit d’un moyen de transport très polyvalent et utile, tant dans les villes que dans les autres agglomérations, notamment pour parcourir ce que l’on appelle le « dernier kilomètre ».

La 1s a l’esthétique reconnaissable. Cependant, il a intégré de nombreuses améliorations par rapport à la génération précédente, ce qui en fait une évolution très intéressante.

La Xiaomi Mi Scooter Electric 1S est le résultat de l’écoute de la communauté – cela ressemble à un slogan de la firme, mais non, vous pouvez le voir. Dès le début, de nombreux utilisateurs se sont plaints que l’aile arrière prenait du mou très facilement, donc la société a mis en place 2 plaques, qui était la solution créée par beaucoup à travers des pièces imprimées dans des imprimantes 3D pour le résoudre (ils sont en métal).

Trouvez le pneu de trottinette électrique Xiaomi Mi Electric Scooter 1s sur Mobilax.fr !

Un autre des problèmes les plus fréquents était son système de pliage, qui présentait un jeu très inquiétant qui faisait bouger le mât d’avant en arrière. La sécurité a été renforcée, car la société a choisi de placer différents éléments réfléchissants, ce qui signifie qu’il y a de la lumière sur les parties les moins visibles de la trottinette uniquement la nuit, surtout sur les routes où il y a des voitures. De cette façon, vous serez beaucoup plus en évidence sur la route.

La batterie est située dans la partie inférieure du scooter. Bien que ce type de produit ne soit pas destiné à être utilisé sous la pluie ou dans des conditions météorologiques défavorables, l’endroit où se trouve la batterie donne l’impression que de l’eau peut y pénétrer – bien que Xiaomi affirme qu’elle est certifié IP55…

Source : businessinsider.es

Articles Similaires

Quantum MUV Up – l’analyse

Quantum MUV Up – l’analyse

Samsung Galaxy J2 Prime – ce qu’il faut savoir

Samsung Galaxy J2 Prime – ce qu’il faut savoir

Motorola Moto E4 – l’analyse

Motorola Moto E4 – l’analyse

Quantum GO2 – ce qu’il faut savoir

Quantum GO2 – ce qu’il faut savoir