LG V35 ThinQ – l’analyse

LG V35 ThinQ – l’analyse

Appareil photo : un autre point sur lequel le V35 est meilleur que le G7 est l’appareil photo. Même si les deux appareils présentent des configurations similaires, nous avons obtenu ici des photos de meilleure qualité générale. Cependant, LG reste à la traîne de la concurrence, notamment face à Samsung et Apple.

L’appareil intègre une intelligence artificielle dans l’application de l’appareil photo, qui cherche à optimiser les réglages pour chaque type de scénario idéal. Dans certains cas, il a même reconnu la scène correctement, mais dans l’ensemble, cette fonction s’avère pratiquement inutile.

Nous avons également la fonction « super luminosité », qui est quelque chose comme le mode nuit de Huawei ou la vision nocturne de Google, particulièrement utile pour les zones à très faible éclairage. Vous devez utiliser cette fonction avec parcimonie, car elle a tendance à créer des traînées de mouvement ou à faire ressortir les zones plus lumineuses.

Bien sûr, comme d’autres modèles LG il y a quelque temps, la vedette revient à la deuxième caméra avec des objectifs grand angle, qui donnent une plus grande dynamique à vos photos et permettent des images et des vidéos encore plus percutantes.

La caméra frontale est capable de capturer de bons selfies, quels que soient le cadre et l’éclairage. Le mode portrait fonctionne également bien, mais il n’est pas à l’abri des défaillances.

Le caméscope enregistre des vidéos en 4K à 60 fps avec une grande qualité. Le système de stabilisation est efficace et fournit des vidéos avec peu de tremblements. L’utilisateur peut basculer entre les deux objectifs, en utilisant le grand angle pour enregistrer plus d’éléments de la scène.

Enfin, nous ne pouvons manquer de commenter le logiciel, qui reste un point fort. Le mode professionnel de LG est sans doute le plus complet livré en natif, tant pour les photos que pour les vidéos, offrant un contrôle approfondi des détails les plus divers pour que vous enregistriez les scènes comme vous le souhaitez.

Logiciel

La version modifiée d’Android 8.1 Oreo du V35 ThinQ est la même que celle du G7. Nous avons ici des fonctionnalités intéressantes comme l’affichage permanent, la possibilité d’activer ou de désactiver les connexions géolocalisées ou d’ouvrir automatiquement le lecteur de musique lors du branchement du casque. Pour vous procurer la station de soudage à air chaud baku 601d, rendez-vous sur Mobilax.fr !

Ce sont de petites gâteries qui rendent l’expérience plus amusante, mais pas qu’elles constituent un différentiel pour l’appareil, puisque certaines de ces fonctionnalités peuvent également être trouvées dans les anciens modèles de la société.

Le V35 devrait être mis à jour vers Android Pie d’ici la fin de l’année, tout comme le G7.

Coût – avantage

Le V35 ThinQ est, sans aucun doute, le meilleur appareil de LG jamais lancé sur le sol brésilien, mais son prix de lancement est prohibitif.

Paquet et caractéristiques

Nous disposons d’un grand ensemble qui rend justice à l’accompagnement d’un smartphone haut de gamme, comprenant un chargeur rapide et des écouteurs de haute qualité.

Commodité

Le V35 ThinQ a un écran assez grand, qui finit par limiter l’utilisabilité pour ceux qui ont des mains plus petites, même avec son corps ergonomique et sa bonne utilisabilité en façade.

Facilité d’utilisation

L’interface de LG reste l’une des plus intéressantes de l’écosystème Android, mais l’insistance de la société sur les onglets risque de dérouter les utilisateurs déjà habitués à la distribution par listes des autres sociétés.

Multimédia

Nous avons un grand écran de très haute qualité et un système sonore interne qui placent le V35 ThinQ parmi les meilleurs modèles pour le multimédia d’aujourd’hui, mais le système de haut-parleurs externes est en deçà de ce qui est souhaité pour un flagship de mi-2018.

Vote global

Le V35 ThinQ marque l’arrivée de l’imposante ligne super premium de LG du bon pied sur le sol brésilien, ouvrant la voie à son successeur. En améliorant le problème de la distribution et du prix, nous avons sans aucun doute l’une des options les plus intéressantes du marché national jusqu’à présent.

Source : tudocelular.com

Articles Similaires

Quantum MUV Up – l’analyse

Quantum MUV Up – l’analyse

Samsung Galaxy J2 Prime – ce qu’il faut savoir

Samsung Galaxy J2 Prime – ce qu’il faut savoir

Motorola Moto E4 – l’analyse

Motorola Moto E4 – l’analyse

Quantum GO2 – ce qu’il faut savoir

Quantum GO2 – ce qu’il faut savoir