Comment retrouver le propriétaire se cachant derrière un numéro de téléphone ?

Comment retrouver le propriétaire se cachant derrière un numéro de téléphone ?

C’est devenu un problème commun aujourd’hui. Notre téléphone ne cesse de sonner, surtout si nous avons un fixe à la maison. Souvent nous tombons sur des numéros parfaitement inconnu. Parfois, surtout lorsqu’on s’aperçoit que c’est souvent le même numéro qui téléphone, il devient nécessaire de trouver son propriétaire pour des raisons de sécurité. La question est donc comment savoir d’où vient un numéro de téléphone ? Voici brièvement quelques moyens d’y parvenir.

L’application Truecaller

Il s’agit d’une application spécialisée que vous pouvez installer sur votre portable. Elle sert surtout à trouver un numéro à partir d’un nom mais elle susceptible de vous aider.

Utiliser les réseaux sociaux

Beaucoup de réseaux nous oblige de rentrer notre numéro de téléphone. c’est notamment le cas de Facebook et de Linkedin. Faites un trou sur ces réseaux, vous y trouverez peut être ce que vous recherchez.

Demander à l’opérateur téléphonique

En cas de problème grave, ils pourront mettre les grands moyens pour retrouver l’individus recherché. La police connait bien ce procédé et l’exploite depuis longtemps.

La recherche inversée

Il existe de nombreux service d’annuaires inversé pour vous aider dans cette tache. Que ce soit des célèbres ou des moins connus, vous trouverez votre bonheur en tapant annuaire inversée gratuit sur Google.?

Utiliser Google pour rechercher le propriétaire d’un numéro de téléphone

Google connait beaucoup de ce qui se trouve sur le web. Il connait peut être bien aussi le numéro de téléphone que vous avez, et peut être son propriétaire aussi. Demander lui simplement en entrant le numéro dans sa barre de recherche.

Whatapps

Entrez le numéro dans votre répertoire et regarder dans Whatapps si son propriétaire est sur WhatsApp, si c’est le cas vous aurez surement sa photo.

Articles Similaires

Samsung détrôné par Vivo en Inde

Samsung détrôné par Vivo en Inde