Apple lance sa tablette version 2019 avec une nouveauté : « le modèle éducatif »

Apple lance sa tablette version 2019 avec une nouveauté : « le modèle éducatif »

Apple l’avait annoncé, lors de sa keynote (le nom que Steve Jobs donnait pour ses conférences), l’iPad 7 au prix de 389 euros possédait une nouveauté lors de sa sortie qui était la compatibilité avec le stylet de première génération.

Apple avait lancé son iPad d’entrée de gamme. Il se substitue clairement comme le remplaçant de l’iPad 2018 avec une nouvelle formule qui s’inscrit dans le modèle éducatif. Elle était notamment la première sous iPadOS, le système d’exploitation pour tablettes. Elle possédait un nouvel écran d’accueil permettant de déballer plus d’options, d’informations, et jouir pleinement de cette tablette mettant fin à tous ces écrans envahis d’application qui n’était vraiment pas nécessaire. Maintenant, nous trouvons directement les applications et quelques widgets. Nous avons découvert aussi une nouveauté très intéressante, des fenêtres flottantes. Aussi, des nouvelles fonctionnalités qui vous permettront de monter vos propres vidéos, par exemple, pour faire des exposer ou autres.

Le design ne change pas

En terme de design, l’iPad 7e génération A2197 n’est pas révolutionnaire. Il est quasiment le jumeau de son petit frère de 2018. Parmi les différences sur le visuel, il possède :

1) Une diagonale de 10,2 pouces.

2) Un écran rétina avec une dalle IPS plus lumineuse.

3) Et des performances doublées intégrant la puce Apple A10.

La pomme croquée a rajouté une nouveauté pour son modèle d’entrée de gamme, un stylet en option avec un clavier additionnels. Cette tablette utilise aussi le même connecteur que la version iPad Pro pour y connecter son clavier. Le Pencil est aussi présent, par contre, il faudra utiliser la première version du stylet. C’est le petit regret que les consommateurs auront.

Apple à besoin d’être le meilleur au niveau de l’innovation, et de montrer un autre visage. La société californienne qui se soucie de l’état de la planète, et qui contribue au bien-être de celle-ci, avait donc annoncé que ce nouveau modèle était confectionné avec 100 % d’aluminium recyclé. Oui, Apple se met au vert. Mais ça, c’est un autre sujet dans lequel on peut débattre.

Pour conclure, nous constatons qu’Apple tente certains changements. Mais vu la compétitivité de ses concurrents, Apple doit révolutionner ses modèles et donner envie à ses fidèles clients de rester chez eux.

Certes, la société Apple a révolutionné l’informatique. , à elle de révolutionner la suite de ses modèles. Le plus dur reste à venir…

Articles Similaires

Comment retrouver le propriétaire se cachant derrière un numéro de téléphone ?

Comment retrouver le propriétaire se cachant derrière un numéro de téléphone ?

Samsung détrôné par Vivo en Inde

Samsung détrôné par Vivo en Inde

A voir aussi :

le-seo.com : agence de référencement au Maroc

Les meilleurs écouteurs filaires de 2020

Apprendre à créer une liste déroulante excel 2010

Centre de formation en réparation de téléphone

Mobilax : Grossiste en pièce mobile

lestudiointernational.com

1G Foudre : Entreprise de mise en conformité aux normes liés à la foudre pour ICPE et ERP

EarlyBirds Studio : Actualité technologie informatique

siliconradio.fr

missionrelationclient.fr